Euro-Festival

Du 07/05/2025 au 12/05/2025 de 08:00 à 18:00

Ajouter au calendrier

Port Grimaud

Le Bureau vous propose un séjour itinérant avec comme destination phare l'Euro-festival HD de Port Grimaud. - Des routes plaisirs pour s'y rendre (route Napoléon) et en revenir (Nationale 7) avec nuitées à l'hôtel a l'aller (Gap) et au Retour (Montélimar), - 2 jours pleins et 3 nuits sur place dans un camping avec mobile-home à proximité du site de l'Euro-festival pour vivre pleinement ce rassemblement "exceptionnel" et partager des moments de convivialité. - un village festival, des concerts avec des têtes d'affiches internationales, une parade dans les rues de St Tropez....et bien évidement des beaux moments ensembles notamment des repas bien ar-rosé(s) de la région. Le festival : L’emblématique Harley-Davidson® Euro Festival revient à Port Grimaud, dans le Golfe de Saint-Tropez, le 8  mai 2025. Sa dernière édition remonte à 2018. L’Euro Festival rassemble des milliers de pilotes, de passionnés de Harley-Davidson et de férus de musique sur la magnifique Côte d’Azur pour trois jours de divertissement, de culture moto et de shopping au rythme de stars mondiales de la musique et devant les derniers modèles Harley-Davidson ainsi qu’une exposition inégalée de motos custom. Le festival accueille régulièrement plus de 30 000 passionnés. Assurez-vous de bloquer la date dans votre agenda 2025. Toute une gamme de billets Early Bird est disponible. Achetez vos billets dès maintenant pour seulement 94 € pour le vendredi et le samedi ou 99 € pour les trois jours (prix préférentiels pour les membres du H.O.G.). Les logements : - Hôtel Ibis à Gap à l'aller et hôtel Ibis à proximité de Montélimar au retour - Camping domaine des Naïades à Port Grimaud : 5 mobiles de 3 chambres En synthèse : - Le Bureau du Chapter procède à la réservation des hôtels/gites, du logement sur le lieu du festival. Les repas et pass du festival seront à prendre et régler individuellement. - L'activité est organisée avec le séjour complet aller/retour en groupe et séjour sur place. Il ne sera pas traité de demandes isolées pour des voyages autres ou séjour sur site différents. - Un acompte de 100€ par personne est exigé pour confirmer votre inscription. Détail : => Les nuitées d'hôtel de l'aller et du retour ont été réservés pour le groupe par le Chapter Hôtel aller : 98€ € la chambre + 12 € le petit déjeuner par personne + 1.10 € de taxe de séjour par personne Hôtel retour : 69€ la chambre + 12 € le petit déjeuner par personne + 1.65 € de taxe de séjour par personne *Merci de préciser en commentaire si vous souhaitez une chambre d'hôtel seule - nous regarderons la faisabilité. => L'hébergement sur place sera dans des mobile-home (climatisés) déjà réservés pour un coût total de 3261 € soit si 30 participants 108.7 par personne - sera proratisé si moins de participants comme habituellement pratiqué *Il ne sera pas possible de prévoir une chambre seule pour les mobile-home, elles seront partagées. => Repas et petits déjeuners à la charge de chacun avec certainement des courses collectives pour des repas communs au camping. => L'Euro-festival est accessible uniquement avec des pass à acheter. A la charge de chacun d'acheter ses pass sur le site HD directement avec votre numéro HOG - 99€ pour les 3 jours et 3 soirs de concerts. PENSEZ BIEN A ACHETER VOS PASS - attention à la jauge maximum => risque que cela soit complet si vous tardez à les prendre. A titre informatif et de synthèse, nous sommes : = sur un séjour de 6 jours avec un WE et un jour férié (8 mai) = 2 nuits d'hôtel et 3 nuits en mobile-home = pour un budget approximatif de (base 30 personnes) : -> si seul et non partage chambre hotel : +/- 300€ + Pass 99 € => 400€ (hors repas et frais de route) -> seul avec partage chambre hotel : +/- 200€ + Pass 99 € => 300€ (hors repas et frais de route) -> couple : +/- 400€ + Pass 2x99 € => 600€ (hors repas et frais de route) ATTENTION : Lors de l'AG2023, il avait été rappelé que toute inscription n'est prise en compte qu'avec le versement du montant de l'activité à l'inscription. Au vu de l'organisation et de la date lointaine de l'évènement il ne vous est demandé qu'un acompte de 100€ par personne pour que votre inscription soit prise en compte. Celle-ci sera déduite du solde final. Toute inscription qui sous un délai raisonnable ne serait pas suivi du versement de cet acompte sera épurée. *Rappel : les coordonnées bancaires IBAN FR76 1250 6201 0456 0023 9213 608

Organisateur

Port Grimaud
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !